27 février 2017

Adele Live 2017 : J-1 !

Crédits photo : Tee-Shirt de la tournéeÇa approche, ça approche. Les fans d'Adele n'en peuvent plus d'attendre la nouvelle tournée qui débutera demain à Perth en Australie !

Pour information, voici les horaires français des concerts australiens d'Adele :

Crédits photo : Planete Adele

Posté par Planete Adele à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 février 2017

Adele Live 2017 : J-2 !

Crédits photo : Adele.comAprès une pause bien méritée de plus de 3 mois et un passage très remarqué aux GRAMMYs, Adele s'apprête à repartir sur les routes pour une toute nouvelle tournée : "Adele Live 2017".
Elle est déjà arrivée à Perth et  a commencé à répeter (les médias australiens ne se sont pas privés de la filmer lors des répétitions à son insu et de le diffuser sur les chaînes - nous ne diffuserons pas la vidéo sur le site). Qui dit nouvelle tournée dit nouvelle robe, nouvelle setlist, nouveau designe et surtout des stades beaucoup plus grands (on attend plus de 40 000 personnes par spectacle !).

Posté par Planete Adele à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2017

VIDEO : Adele remporte son 9ème Brit Awards !

Crédits photo : Brit Awards FacebookC'est une surprise, une belle surprise. Adele était seulement nommée pour une seule catégorie cette année aux BRITs, mais elle avait vite été éliminée (c'était une catégorie où les fans devaient voter, ce sont les One Direction qui ont remporté le prix). Les fans ont alors pensé que cette année, Adele ne remportera aucun Brit. Mais non, elle a tout de même remporté le prix le plus prestigieux de la soirée : Global Success Awards. C'est un prix qui récompense le succès d'un album et d'un artiste durant l'année 2016.

Et Adele l'avait déjà remporté l'année dernière. Adele est définitivement une grande dans le monde de la musique.

Posté par Planete Adele à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2017

(VIDEOS HD) Adele : grande gagnante des GRAMMYs 2017 !

Crédits photo: Getty ImagesIncroyable. Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir vu les prestations et les récompenses d'Adele aux GRAMMYs 2017.

  • 5 nominations et... 5 prix !

Elle a tout raflé. On ne peut rien de dire de plus. Elle a remporté tous les prix les plus prestigieux : Album Of The Year (pour 25), Record Of The Year et Song Of The Year (pour Hello) ainsi que les prix Best Pop Solo Performance et Best Pop Vocal Album. Grande favorite des GRAMMYs avec Beyoncé, c'est décidément Adele qui a marqué tous les esprits.

C'est la première femme a raflé les 3 prix les plus prestigieux  des GRAMMYs : Album Of The Year, Record Of The Year et Song Of The Year.

  • Des lives... magiques.

Adele nous a pas offert pas un mais deux lives : elle a ouvert la cérémonie sur Hello et a rendu hommage à Georges Michael avec la reprise de FastLove - spécialement adaptée par Hans Zimmer pour l'occasion. Bien qu'elle ait eu des problèmes lors de la reprise de Fastlove, Adele a demandé à recommencer et l'émotion était bien présente sur le plateau des GRAMMYs.

Sur Planete Adele, on vous propose de revoir dès maintenant ces deux lives :

1) Hello

2) Fastlove

Les photos sont disponibles ici.

Posté par Planete Adele à 07:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2017

Adele à l'honneur ce week sur RTL2 !

Crédits photo : Alasdair McLellanCe week-end, RTL2 rime avec Adele !

  • Un concours pour tenter de gagner des places à Wembley le 2 juillet prochain.

"Samedi 11 et dimanche 12 février, dès que vous entendez un titre d’Adele, envoyez par SMS "RTL2" au 74 900 (0,50€/SMS + prix d’un SMS, inscription au service en 2 SMS) et gagnez peut être un séjour à Londres et vos places pour son concert le 2 juillet au Wembley Stadium."

  • La"Pop-Rock story" d'Adele.

Chaque dimanche entre 19h et 20h, Stéphanie Renouvin présente son émission "Pop-Rock Story", émission qui retrace, à travers les archives, la carrière des plus grands artistes. Et ce dimanche 12 février, Stéphanie parlera d'Adele. Pour pouvoir écouter l'émission en direct sur Internet, ça se passera ici.

Posté par Planete Adele à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2017

Ken Ehrlich : "On prépare quelque chose d'ENORME pour la performance d'Adele aux GRAMMYs"

Crédits photo : Getty ImagesDans une interview exclusive accodée à Yahoo, le producteur exécutif du show, Ken Ehrlich, raconte comment il s'est battu pour avoir Adele aux GRAMMys 2017. Après la prestation "ratée" d'Adele aux GRAMMYs 2016, qu'on vous propose de (re)voir ici, Ken Ehrlich a du remuer ciel et terre pour la convaincre : "Nous avons passé une année entière à nous faire pardonner auprès d'Adele. Et je pense que quand vous la verrez le 12 février sur scène, vous comprendrez qu'on a vraiment tout fait".

  • "Ce qui nous a le plus blessé c'était de la voir en train de faire comme si de rien n'était".

Une piqure de rappel ? L'année dernière, Adele était présente aux GRAMMYs seulement pour performer. Elle avait choisi le sublime All I Ask, une balade piano-voix. Mais voilà, la cérémonie était en direct, et les erreurs arrivent : un micro tombe sur une des cordes du micro, Adele ne s'entend plus chanter, le son est mal retransmis. Mais Adele n'abandonne pas et poursuit la chanson. Elle avouera quelques jours plus tard lors de son passage à l'émission The Ellen DeGeneres Show qu'elle a pleuré toute la lendemain de la cérémonie.
Ken Ehrlich, aujourd'hui, avoue que les problèmes de son étaient dus "à des erreurs humaines".

  • Cette année, pas le droit à l'erreur.

Bien conscient de son  erreur, cette année, le producteur du show fera en sorte que tout se passe bien et assure qu'il "prépare quelque chose d'ENORME pour la performance d'Adele". De quoi faire bouillir d'impatience les fans.

La cérémonie aura lieu le 12 février prochain.

Posté par Planete Adele à 23:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]