26 septembre 2016

"25" est disque de diamant aux Etats-Unis !

Crédits photo : Pochette de l'albumC'est la nouvelle de jour : l'album 25 s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires aux Etats-Unis. Une prouesse absolument remarquable étant donné que l'album est sorti il y a moins d'un an ! La RIAA, Recording Industry Association of America, l'a ainsi certifié disque de diamant.
N'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous pour voir tous les recors de 25 aux Etats-Unis.

Crédits photo : ScreenshotL'album 25 est le deuxième album d'Adele à être certifié disque de diamant aux Etats-Unis, le premier étant 21.

Posté par Planete Adele à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 septembre 2016

VIDEO : Xavier Dolan se livre sur sa rencontre avec Adele

Crédits photo : Shayne LaverdièreLors de l'émission C à vous du 16 septembre 2016, Xavier Dolan parle de sa rencontre avec Adele. Le réalisateur canadien a eu la lourde tâche de réaliser le clip du tube Hello, clip qui signait le retour d'Adele. Et le succès a été au rendez-vous : plus de 1,7 milliard de personnes ont visionné le clip et plus de 10 000 "j'aime" faisant de Hello la troisième vidéo la plus aimée de Youtube.
Anne Sophie Lapix l'a également interrogé sur les rumeurs du film The Death And Life Of J.F Donovan où Adele est pressentie.

Parce qu'on ne se lasse plus de voir ce clip :

Posté par Planete Adele à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2016

Le festival de Glastonbury diffusé sur Nrj Hits

Crédits photo : Twitter @nrjhitslachaineCe vendredi 9 septembre sera diffusé les prestations des plus grands artistes au festival de Glastonbury : Muse, Coldplay, Christine and The Queens, Ellie Goulding et notre internationale Adele sur la chaîne NRJ Hits (chaîne 249 pour Numéricable, 141 pour Orange, 146 pour SFR, 65 pour Free, 86 pour Bouyges et 173 pour Canalsat).
C'est l'occasion de revoir cette prestation exceptionnelle, cette fois-ci sous titrée en français pour nos amis non anglophones.

Pour rappel, le live (en HD et en anglais) du Festival de Glastonbury est disponible ici.

Posté par Planete Adele à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2016

Demi Lovato reprend "When We Were Young"

Phillip Faraone/Getty ImagesLe talent vocal de Demi Lovato n'est plus à prouver, c'est certain. La chanteuse, en tournée à Cleveland pour le Future Now Tour, a décidé de s'attaquer à When We Were Young, et pari réussi ! Beauté, émotion, tout y est. On vous laisse apprécier :

Ce n'est pas la première fois que Demi Lovato reprend avec succès Adele. Elle a déjà interprété le mégatube Hello lors d'un concert en novembre dernier.

Posté par Planete Adele à 16:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2016

CONCOURS : tentez de gagner un lot du merchandising de la tournée Adele Live 2016

Alors qu'Adele fait une pause de deux semaines, amplement méritée, entre deux dates aux Etats-Unis, nous avons décidé de vous faire gagner un lot du merchandising de votre choix, afin de vous remercier de votre soutien ! Et pour cela, on n'organise pas un petit concours classique, on lance un quiz musical !  Cela se passe sur notre compte Twitter (on vous mettra le tweet en question à la fin de l'article). Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 4 septembre.

Pour le règlement, tout est indiqué ici (version française et pour nos amis anglophones, et je sais qu'ils sont nombreux, version anglaise) :

  • En français :

Affiche

  • En anglais :

CquK4cdWcAEIja-

Voici le tweet concerné :

Posté par Planete Adele à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 août 2016

"Hello" s'est arraché à plus de 10 millions d'exemplaires !

Crédits photo : Pochette du singleL'information vient de tomber. Le tout premier single de 25, Hello, s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires depuis sa sortie, le 23 octobre 2015 dernier. Hello est un des singles les plus vendus de la chanteuses, parmi Rolling In The Deep, affichant plus de 14 millions de ventes, et Someone Like You.
Pour le plaisir, et si on regardait de nouveau le clip de Hello, réalisé par Xavier Dolan, qui a, notamment, pour projet de tourner un film avec Adele ?

Il semblerait que l'année 2016 soit de nouveau l'année d'Adele. Et nous, on aime ça.

Posté par Planete Adele à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2016

La deuxième date à Phoenix reportée !

Au moins, on peut dire que les choses ne trainent pas. Hier soir, Adele a posté une vidéo émouvante expliquant qu'elle ne pouvait assurer son show à Phoenix et qu'elle en était désolée. Les Daydreamers (les fans inconditionnels d'Adele, ndlr), pour remonter le moral de la star, avaient mis en place le hasthag #GetWellSoonAdele.

A la fin de la vidéo, Adele affirmait qu'elle ferait tout pour assurer cette date. Et c'est chose faite : la date du 17 août 2016 a été reportée au lundi 21 novembre 2016. Les réseaux sociaux et le site d'Adele ont été mis à jour pour informer de ce report.

Crédits photo : Adele.comTraduction : "Après le report du concert de la nuit dernière au Talking Stick Resort Arena, à Phoenix, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons pu déplacer le spectacle au lundi 21 novembre 2016, dans la même salle de spectacle. Les tickets pour le concert du 17 août 2016 seront valables pour la nouvelle date. Toutes les personnes ne pouvant pas venir à la date reportée sont priées de contacter leur point de ventes pour un remboursement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.".

Posté par Planete Adele à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Adele annule la deuxième date à Phoenix et s'explique dans une vidéo (+ traduction) !

Alors qu'on vous annonçait il y a seulement quelques heures qu'Adele ne chantera plus All I Ask lors de la tournée Adele Live Tour, c'est, à présent, la deuxième date à Phoenix qui a du être annulée suite aux problèmes de santé d'Adele. Et la star a posté une vidéo, remplie d'émotions, pour expliquer cette annulation soudaine.

Traduction : "Bonjour tout le monde et bonjour en particulier aux gens de Phoenix, en Arizona. Je ne peux pas assurer le spectacle de ce soir, mon deuxième concert à Phoenix, je suis vraiment désolée. J'ai un rhume depuis quelques jours et j'avais continué mes shows malgré cela. Et j'ai assuré mon spectacle hier soir, que j'ai vraiment aimé, mais j'ai trop forcé (...) et même si j'avais fait le show de ce soir, ce n'aurait pas été très bon. Je suis sincèrement désolée pour tous les gens qui sont venus spécialement pour le concert de ce soir. J'adore vraiment cette tournée et annuler un concert n'est pas quelque chose que j'aurais aimé faire mais, j'ai essayé de chanter, rien n'y fait. Je suis vraiment désolée pour tous les gens qui sont venus à Phoenix pour le show, les gens qui ont pris l'avion spécialement pour le spectacle, c'est vraiment la dernière chose que je dois faire, mais je dois prendre soin de moi et je dois assurer mes nombreux autres shows. Mais je vous promets que l'on va revenir à Phoenix, spécialement pour vous. Je suis réellement désolée. Je vous souhaite une très bonne soirée, malheureusement sans moi."

Sur Twitter, les fans sont bouleversés à tel point que le hashtag #GetWellSoonAdele a été lancé. Nous souhaitons à Adele un très bon rétablissement et du repos amplement mérité.

Posté par Planete Adele à 01:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2016

"All I Ask" retirée de la setlist de la tournée !

Crédits photo : Alexandra WaespiC'est une nouvelle qui vient de tomber. Désormais, Adele ne chantera plus All I Ask lors de la tournée Adele Live 2016. La raison ? La star a peur d'avoir de nouveaux problèmes aux cordes vocales. Adele a insisté qu'elle voulait vraiment finir la tournée et ne pas l'annuler encore une fois. En 2012, déjà, elle a du être opérée et annuler la moitié de sa tournée afin d'éviter de perdre sa voix. 

Pour le plaisir, on vous propose un des lives de All I Ask, enregistré à Paris en juin dernier :

Posté par Planete Adele à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2016

Et non... pas de Super Bowl 2017 pour Adele !

Crédits photo : photo d'un fan postée sur Twitter / Droits réservésOn l'avait vraiment espéré. On vous avait annoncé il y a plusieurs jours la possible venue d'Adele au Super Bowl 2017. Son équipe n'avait alors rien confirmé. Mais hier soir, lors de sa 6ème date à Los Angeles, Adele révèle qu'elle a été approchée par les organisateurs du Super Bowl mais qu'elle a refusé poliment cette offre.  Le blogueur américain célèbre, Perez Hilton, qui était au concert, a relayé l'info via son compte Twitter :

Est-ce réellement une surprise, alors qu'elle annonçait vouloir finir au plus vite sa tournée pour faire une pause, moins longue que la précédente, afin de suivre la scolarité de son fils ?

Posté par Planete Adele à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]