18 août 2016

La deuxième date à Phoenix reportée !

Au moins, on peut dire que les choses ne trainent pas. Hier soir, Adele a posté une vidéo émouvante expliquant qu'elle ne pouvait assurer son show à Phoenix et qu'elle en était désolée. Les Daydreamers (les fans inconditionnels d'Adele, ndlr), pour remonter le moral de la star, avaient mis en place le hasthag #GetWellSoonAdele.

A la fin de la vidéo, Adele affirmait qu'elle ferait tout pour assurer cette date. Et c'est chose faite : la date du 17 août 2016 a été reportée au lundi 21 novembre 2016. Les réseaux sociaux et le site d'Adele ont été mis à jour pour informer de ce report.

Crédits photo : Adele.comTraduction : "Après le report du concert de la nuit dernière au Talking Stick Resort Arena, à Phoenix, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons pu déplacer le spectacle au lundi 21 novembre 2016, dans la même salle de spectacle. Les tickets pour le concert du 17 août 2016 seront valables pour la nouvelle date. Toutes les personnes ne pouvant pas venir à la date reportée sont priées de contacter leur point de ventes pour un remboursement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.".

Posté par Planete Adele à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Adele annule la deuxième date à Phoenix et s'explique dans une vidéo (+ traduction) !

Alors qu'on vous annonçait il y a seulement quelques heures qu'Adele ne chantera plus All I Ask lors de la tournée Adele Live Tour, c'est, à présent, la deuxième date à Phoenix qui a du être annulée suite aux problèmes de santé d'Adele. Et la star a posté une vidéo, remplie d'émotions, pour expliquer cette annulation soudaine.

Traduction : "Bonjour tout le monde et bonjour en particulier aux gens de Phoenix, en Arizona. Je ne peux pas assurer le spectacle de ce soir, mon deuxième concert à Phoenix, je suis vraiment désolée. J'ai un rhume depuis quelques jours et j'avais continué mes shows malgré cela. Et j'ai assuré mon spectacle hier soir, que j'ai vraiment aimé, mais j'ai trop forcé (...) et même si j'avais fait le show de ce soir, ce n'aurait pas été très bon. Je suis sincèrement désolée pour tous les gens qui sont venus spécialement pour le concert de ce soir. J'adore vraiment cette tournée et annuler un concert n'est pas quelque chose que j'aurais aimé faire mais, j'ai essayé de chanter, rien n'y fait. Je suis vraiment désolée pour tous les gens qui sont venus à Phoenix pour le show, les gens qui ont pris l'avion spécialement pour le spectacle, c'est vraiment la dernière chose que je dois faire, mais je dois prendre soin de moi et je dois assurer mes nombreux autres shows. Mais je vous promets que l'on va revenir à Phoenix, spécialement pour vous. Je suis réellement désolée. Je vous souhaite une très bonne soirée, malheureusement sans moi."

Sur Twitter, les fans sont bouleversés à tel point que le hashtag #GetWellSoonAdele a été lancé. Nous souhaitons à Adele un très bon rétablissement et du repos amplement mérité.

Posté par Planete Adele à 01:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2016

"All I Ask" retirée de la setlist de la tournée !

Crédits photo : Alexandra WaespiC'est une nouvelle qui vient de tomber. Désormais, Adele ne chantera plus All I Ask lors de la tournée Adele Live 2016. La raison ? La star a peur d'avoir de nouveaux problèmes aux cordes vocales. Adele a insisté qu'elle voulait vraiment finir la tournée et ne pas l'annuler encore une fois. En 2012, déjà, elle a du être opérée et annuler la moitié de sa tournée afin d'éviter de perdre sa voix. 

Pour le plaisir, on vous propose un des lives de All I Ask, enregistré à Paris en juin dernier :

Posté par Planete Adele à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2016

Et non... pas de Super Bowl 2017 pour Adele !

Crédits photo : photo d'un fan postée sur Twitter / Droits réservésOn l'avait vraiment espéré. On vous avait annoncé il y a plusieurs jours la possible venue d'Adele au Super Bowl 2017. Son équipe n'avait alors rien confirmé. Mais hier soir, lors de sa 6ème date à Los Angeles, Adele révèle qu'elle a été approchée par les organisateurs du Super Bowl mais qu'elle a refusé poliment cette offre.  Le blogueur américain célèbre, Perez Hilton, qui était au concert, a relayé l'info via son compte Twitter :

Est-ce réellement une surprise, alors qu'elle annonçait vouloir finir au plus vite sa tournée pour faire une pause, moins longue que la précédente, afin de suivre la scolarité de son fils ?

Posté par Planete Adele à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2016

Adele : l'été de toutes les rumeurs !

Crédits photo : Getty Images Alors qu'Adele est en pleine tournée américaine, où elle s'est installée à Los Angeles pour 8 dates au Staples Center, de nombreuses rumeurs ont vu le jour : entre collaborations et prestations, on vous dit tout sur Planete Adele !

  • Adele : un album avec... Barbra Streisand ?

Selon de nombreux tabloids anglais, dont Metro, les deux divas, qu'on ne présente plus, seraient en pourparler pour sortir un album en duo. Une source a déclaré que "dès qu'Adele est arrivée à Los Angeles, elle aurait eu un entretien avec Barbra Streisand". Toujours d'après cette source, "malgré la différence d'âge, les deux artistes ont très envie d'enregistrer un album en duo" et si le projet voyait le jour, "ce serait une des collaborations les plus lucratives de la musique actuelle".
Ce projet serait inédit pour Adele : elle, qui racontait au Time avoir voulu enregistrer un duo, sans que le projet ait eu lieu, pour 25, trouvera son bonheur.

  • Adele : pour le Super Bowl 2017 ?

Pour ceux qui, comme moi, ne s'interessent pas trop au sport, le Super Bowl est la finale de la National Football League (NFL), la ligue américaine de football américaine. Et à chaque Super Bowl, qui est d'ailleurs une des émissions les plus regardées aux Etats-Unis, une animation musicale est assurée par les artistes du moment : Katy Perry, Beyonce ou encore, plus récemment, pour l'émission 2016, Coldplay ont été invité pour interpréter leurs plus grands tubes. Et pour l'année prochaine, c'est.. Adele qui est pressentie pour assurer le show ! Après le festival de GlastonBury, qui a été couronné de succès, l'étape la plus évidente est celle du Super Bowl, assure le journal The Sun. D'après ce journal, les organisateurs du Super Bowl auraient contacté Adele. Mais l'équipe de la star n'a encore rien confirmé ou démenti.

Affaires à suivre donc...

Posté par Planete Adele à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 août 2016

Throwback : Adele en live pour le "Walmart Soundcheck"

Crédits photo : soundcheck.walmart.comLe célèbre magasinWalmart a lancé en 2006 l'émissionWalmart Soundcheck, une émission musicale où de nombreux artistes viennent interprêter leurs morceaux en live.

Alors qu'on vous proposait la version étendue du moment culteWhen Adele Wasn't Adele But... Was Jenny!, enregistré pour l'émission Adele At The BBC, on vous propose de (re)voir les chansons qu'Adele a chantées pour la sortie de son opus 21 durant le Walmart Soundcheck, enregistré tout début de l'année 2011. On y retrouve les grands tubes du deuxième album : Rolling In The Deep, Turning Tables, Don't You Remember et Someone Like You ainsi que son morceux mythique Chasing Pavements.

  • Rolling In The Deep
  • Turning Tables
  • Don't You Remember
  • Someone Like You
  • Chasing Pavements

Posté par Planete Adele à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2016

Planete Adele s'agrandit (encore et toujours !)

Instagram-v051916

Oui, on nous arrête plus. Après Snapchat et Facebook, nous voilà sur Instagram. Et comme vous l'aurez deviné, notre nom Instagram est : planete_adele. Retrouvez de nombreuses photos et vidéos, que nous posterons au gré de nos avis, sur la talentueuse Adele. Sur votre droite, vous pouvez retrouver l'onglet "Planete Adele sur le web" pour tout nos réseaux.
Bref, nous voilà parti pour de très belles aventures, encore.

PS : je tenais à vous adresser un petit mot. Merci. Je sais, je le dis souvent, mais merci de votre soutien. Le 29 juillet 2015, 300 personnes avaient visité Planete Adele, maintenant, 1 an après, ce sont plus de 7 860 visiteurs. Alors, vraiment merci, je vais continuer.

Posté par Planete Adele à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2016

Tuto : voter pour Adele aux VMAs 2016!

Crédits photo : twitter.com/vmasIl y a quelques jours, nous avons appris qu'Adele était nominée 8 fois aux Videos Music Awards 2016. Mais le vote n'est pas disponible en France. On vous propose une méthode simple sur ordinateur et téléphone portable afin de voter pour notre chère Adele.

  • Sur ordinateur :

Il ne s'agit pas d'installer un logiciel mais plutôt d'ajouter un "addon" ou module complémentaire à votre navigateur favori. On vous propose le module complémentaire gratuit Hoxx VPN Proxy. Vous pouvez le télécharger :

  1. Sur Firefox
  2. Sur Chrome

Après l'avoir installé, le module s'installe directement sur votre navigateur et devrait apparaître sur l'interface (si ce n'est pas le cas, gérer vos options des modules complémentaires). Vous devriez alors avoir une icone qui ressemble à ça :

Crédits photo : twitter.com/hoxxcom

Cliquez dessus et un menu apparaît. Cliquez ensuite sur "Create an Account" et remplissez vos informations (vous recevrez votre mot de passe par mail). Enfin, connectez-vous. Vous devriez alors avoir une interface de ce genre :

Crédits photo : Planete Adele

Ensuite, il suffit de descendre et de choisir "United States". Vous êtes maintenant "connecté comme si vous étiez aux Etats-Unis". Rendez-vous enfin sur le site des MTV pour voter.

  • Sur téléphone portable

On vous propose également une solution gratuite. On vous propose d'installer l'application Hola :

  1. à partir de Google Play
  2. à partir du Itunes Store

Lancez l'application. Créez-vous ensuite (si nécessaire, je n'ai testé que sur Android) un compte gratuit (il existe également des abonnements). En haut, vous avez une barre de recherche. Assurez-vous que le drapeau qui y est à côté est bien celui des Etats-Unis. Ensuite, tapez : http://www.mtv.com/vma/vote/ et votez !

Posté par Planete Adele à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2016

VMAs 2016 : 8 nominations pour Adele !

Crédits photo : Rex FeaturesLes Videos Music Awards 2016 viennent de dévoiler la liste de leurs nominés. Et sans grande surprise : Adele est nominée pour 8 catégories. Rappelez-vous, en 2011 déjà, Adele était nominée 7 fois, a remporté 3 prix et nous avait interprêté sa très belle balade Someone Like You.
Cette fois-ci, le grand tube Hello est nominé pour 7 catégories et la petite nouvelle Send My Love se voit attribuer une nomination.

  • Hello est nominé pour :

-Video of the year
-Best Female Video
-Best Pop Video
-Best Direction
-Best Cinematography
-Best Editing
-Best Art Direction

  • Send My Love est nominé pour :

-Best Visual Effects

Le vote n'est pas disponible en France. La cérémonie aura lieu le dimanche 28 août 2016, nous n'avons aucun information sur la présence d'Adele.

Posté par Planete Adele à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2016

Throwback : When Adele wasn't Adele but... was Jenny!

Crédits photo : bbc.co.uk / Droits réservésVous vous souvenez de la scène mythique où Adele, déguisée en Jenny, participe à un concours de sosies... d'Adele ? Tirée de l'émission Adele At The BBC, qui est disponible sur ce blog ici, la version américaine, diffusée le 14 février 2016, a comporté un petit inédit : une version plus longue de When Adele Wasn't Adele... But Jenny.
On peut y découvrir quelques images de la création de Jenny, des scènes plus longues des prestations des candidates sur Make You Feel My Love et les réactions quand Adele est démasquée. A voir sans modération.

Posté par Planete Adele à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]