23 mai 2016

Adele : un nouveau clip intense et reine des Billboard Music Awards !

Crédits photo : screenshot / Adele.comTous les fans de la célèbre chanteuse sont conquis : au lieu d'une, ce sont deux bonnes nouvelles qui ont été annoncées et dévoilées !

  • Un clip très intense !

La clip, réalisé par Patrick Daughters, se veut être novateur : effets de lumière, superposition de plans. C'est un très beau travail esthétique. Adele a décidé de montrer une nouvelle facette de sa personnalité : fini la diva triste, statique, bienvenue à une Adele ténébreuse, qui s'essaye à la danse.
Pour (re)voir le nouveau clip d'Adele Send My Love, c'est ici :

  • Adele, reine des Billboards Music Awards

Adele, nominée pour 8 catégories, a remporté 5 prestigieux prix : Artist, Female Artist, Billboard 200 Artist, Billboard 200 Album et Selling Song. Ne pouvant pas être présente à la cérémonie (elle se produisait à Lisbonnes ce soir-là), elle a tout de même tenu à laisser un petit message (ici pour la remise du prix Top Artist) : 

Posté par Planete Adele à 15:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 mai 2016

Le nouveau clip de "Send My Love" d'Adele arrive le 22 mai !

Au lieu d'une bonne nouvelle, en voici deux, de quoi ravire les fans !

  • Une pochette sobre mais puissante.

La pochette du nouveau single d'Adele Send My Love a été dévoilée. C'est une pochette simple, à l'image de la star qui a horreur d'artifices en tout genre.

Crédits photo : Pochette du single / Adele.comLe single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

  • Un clip qui s'annonce surprenant et intense !

On vous l'avait annoncé le 29 avril dernier, Adele va danser dans ce clip. Le clip a été tourné à Londres et été réalisé par Patrick Daughters. Et pour nous donner l'eau à la bouche, la star nous a dévoilé un extrait du futur clip, qui sera dévoilé le 22 mai prochain lors des Billboards Music Awards où la star est nominée 8 fois :

Coming soon...

Une vidéo publiée par @adele le 16 Mai 2016 à 3h59 PDT

Posté par Planete Adele à 14:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2016

Revivez en intégralité le concert d'Adele au Royal City Music Hall (New York)

Crédits photo : screenshot / droits réservésVous avez raté le live d'Adele au Royal City Music Hall ? On vous propose de le (re)voir dès à présent.

Enregistré le 17 novembre dernier, le concert a balayé les plus grands tubes de la diva, ainsi que des petits nouveaux issus de son dernier album 25 : Water Unter The Bridge, Hello. Pour une première fois diffusé sur la NBC le 14 décembre 2015, la chaîne avait décidé de retirer 5 chansons du concert. C'est alors que le 6 mai 2016, la chaîne diffuse le concert entier, pour le plus grand bonheur des fans. Ayant été accueilli la première fois par plus de 10 millions de télespectateurs, c'est plus de 5 millions de curieux et de fans qui ont regardé ce live.

Les fans ont pu alors découvrir les magnifiques lives de Water Unter The Bridge, One And Only, Hometown Glory, Daydreamer et Chasing Pavements.

Retrouvez tout d'abord le concert amputé de 5 chansons :

Voici les 5 chansons rajoutées (en HD) :

  • Water Unter The Bridge


  • One And Only

  • Hometown Glory

  • Daydreamer 

  • Chasing Pavements

Posté par Planete Adele à 23:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mai 2016

Happy Birthday Adele !

Crédits photo : Lauren DukoffLe 5 Mai 1988 venait au monde une petite fille, nommée Adele. 28 ans plus tard, elle chante dans les plus grandes salles européennes, devant des milliers de fans venus du monde entier pour l'admirer. Elle bat tous les records, certaines de ses chansons sont devenues de vrais titres mythiques, et le nom d'Adele est désormais connu du grand public.

Mais Adele c'est surtout et aussi une jeune banlieusarde londonienne, avec une personnalité hors-norme, un franc parlé et un humour reconnu.
Son plus grand ennemi : la célébrité. Faisant désormais partie des plus grandes stars planétaires, Adele tient à garder les pieds sur terre et rester elle-même. Elle tient à ne pas rentrer dans le système "business", de peur de ne pas se reconnaître mais surtout que ses fans ne la reconnaissent plus.

Son slogan : "Je fais de la musique pour les oreilles, pas pour les yeux". Adele se moque de son apparence, ne pas rentrer dans un 32 n'est pour elle qu'un détail et ne se gêne pas pour le faire comprendre à ceux qui lui feront remarquer.

Elle accorde aujourd'hui à ces fans une place toute particulière. Unique sujet de sa tournée, Adele est partie en tournée mondiale rien que pour les rencontrer : "Je fais une tournée rien que pour rencontrer ceux qui ont changé ma vie."

Tout cela pour dire qu'Adele ce n'est pas simplement une jeune fille à la voix d'or, mais aussi avec une personnalité en or.

L'équipe de Planete Adele lui souhaite aujourd'hui, en ce 5 Mai 2016, un heureux et magnifique anniversaire.

Posté par Planete Adele à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2016

Adele de retour sur scène pour sa tournée : elle annonce un nouveau clip !

Crédits photo : photo TwitterAprès avoir commencé sa tournée le 29 février dernier, Adele revient après 3 semaines de repos, en forme pour le reste de sa tournée européenne. Hier soir, Adele a enflammé Stockholm.
Quelques bonnes surprises au niveau du merchansing de la tournée : vous pouvez d'ores et déjà vous procurer le masque de sommeil et la coque Adele.

  • Adele annonce... un nouveau clip !

Mais qui dit nouveau clip dit nouveau single ? L'heureux élu est le morceau groovy et puissant, écrit par Adele, Max Martin (dont on lui doit le morceau I Know You Were In Trouble de Taylor Swift) et Shellback : Send My Love (To Your New Lover). Mais ce clip sera différent des précédents selon la star : en effet, Adele s'est mise à la danse pour le successeur du magnifique clip, réalisé par Xavier Dolan, Hello. Un nouveau registre pour "la drama queen" en outre.

Toujours avec une pointe d'humour (que nous adorons tous !), retrouvez l'annonce du futur clip d'Adele, hier soir à Stockholm :

Adele raconte : "Je voulais faire un clip, j'avais même une idée mais on a pas au de bons conseils. Je me disais : "Je ne peux pas faire de clip pour When We Were Young".  (...) Mais cette fois-ci, on a réalisé un super clip vraiment cool pour Send My Love, on l'a enregistré lundi dernier (...). Je vais même danser dedans, impensable hein ? (...)"

D'après les informations circulant sur Twitter et les Tabloïds, le clip arrivera au mois de mai. Patience donc.

Posté par Planete Adele à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 avril 2016

Adele parmi les 100 personnalités les plus influentes du TIME

Crédits photo : Erik Madigan / TimeLe célèbre magazine Time, qui avait déjà interviewé Adele en décembre dernier, a publié son classement des 100 plus grandes personnalités influentes. Sans surprise, Adele fait partie de ces 100 personnalités aux côtés des célèbres chanteuses Ariana Grande et Nicky Minaj (seules 3 chanteuses sont présentes dans ce classement).

Parmi ses plus de 17,1 millions de ventes en 2015 (oui, oui, en moins d'un mois et demi, Adele a écoulé plus de 17 millions d'albums, vous avez bien lu, voir image ci-dessous), Adele a su s'imposer dans le monde des plus grandes stars.

Crédits photo : IFPIC'est la célèbre actrice Jennifer Lawrence qui a dressé le portrait d'Adele. Elle raconte notamment comme elle a rencontré Adele : "Adele et moi on s'en rencontrées aux Oscars, en 2013. J'étais en train de me faufiler dans les backstages quand elle performait Skyfall. (...) J'étais fan d'elle depuis Chasing Pavements (enfin, se dire être fan d'Adele sonne toujours comme un euphémisme, pas vrai ?). Et ensuite, 21 est sorti et des millions de vies - sans être pessimiste- ont changé. Tout d'un coup, il y avait des mots pour une douleur, une frustration, une tristesse, qui étaient jusque-là indescriptibles (...) Grâce à elle, je me suis sentie comprise et surtout me sentait plus forte."

Ensuite, Jennifer Lawrence raconte l'ère 25 : "Après 21, vient 25. Adele a grandi. Changé de nombreuses façons mais aussi restée intacte. La façon dont elle est capable de se maîtriser et de nous emmener ensuite avec elle a fait d'Adele une étoile que nous ne regardons pas comme une étoile mais comme une galaxie avec sa propre gravité qui nous attire inlassablement".

Enfin, l'actrice conclut : "C'est une personne qui accorde beaucoup d'importance à sa vie privée et je ferai de mon mieux pour la préserver. Mais nous voyons tous son succès. Son indéniable talent et sa beauté. Mais ce que vous ne voyez pas c'est l'incroyable mère qu'Adele est. Quelle merveilleuse partenaire et amie elle est. Qu'elle fait les costumes d'Halloween pour son fils. Adele est un cadeau, un trésor international, mais elle est aussi sympa, drôle, intelligente et belle". Et Jennifer Lawrence finit par une touche d'humour : "Salope !".

Posté par Planete Adele à 19:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2016

Projet Paris Adele 2016 : on compte maintenant sur vous !

Le grand jour est arrivé : le projet pour Adele est lancé. Vous avez jusqu'au 10 mai 2016 pour y participer. On compte réellement sur vous pour qu'Adele ait un souvenir inoubliable de la France.

Toutes les informations ici (version anglaise et française) :

Crédits photo : Planete Adele / SNL

Crédits photo : Planete Adele / SNL

Posté par Planete Adele à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2016

Adele nominée pour 8 catégories aux Billboard Music Awards!

Les nominations ont été dévoilées aujourd'hui. La grande cérémonie des Billboard Music Awards se déroulera le 22 mai prochain, sans la présence de la star car Adele se produira à Lisbonne, ce soir là.

Sans surprise, Adele a été nominée pour 8 catégories. Recap sur les nominations :

  • Top Female Artist avec notamment Selena Gomez, Taylor Swift, Ariana Grande et Rihanna

  • Top Artist. Adele sera confrontée à Justin Bieber, Drake, Taylor Swift et The Weeknd.

  • Top hot 100 song. Avec Adele, on compte Fetty Wap, Wiz Khalifa et The Weeknd.
  • Top Billboard 200 album. Parmi Adele, les plus grandes stars : Taylor Swift, Ed Sheeran, Justin Bieber et The Weeknd.
  • Top selling song. Adele est face à Wiz Khalifa/Charlie Puth, Omi, Rachel Platten et The Weeknd.
  • Top song sell artist. On compte avec Adele, Justin Bieber, Drake, Fetty Wap et The Weeknd.
  • Top Billboard 200 artist. Parmi Adele, les plus grandes stars : Taylor Swift, Drake, Justin Bieber et The Weeknd.
  • Top radio song. Parmi le tube Hello, on retrouve les morceaux See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth, Uptown Fuck ! de Mark Ronson et Bruno Mars, Shut Up And Dance de Walk The Moon et Can't Feel My Face de The Weeknd.

Posté par Planete Adele à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2016

La "High-Note" de "When We Were Young"

Crédits photo : BBC / Droits réservésComme le dit une très grande chanteuse : "Je fais de la musique pour les oreilles, pas pour les yeux". Alors aujourd'hui, article différent mais toujours sur notre Adele internationale.

On ne saurait nier le talent et la puissance vocale d'Adele. De jour en jour, Adele nous surprend par sa voix magnifique et harmonieuse. Qui n'a jamais craqué sur la very "high-note" deWhen We Were Young ? Alors fermez les yeux et laissez-vous emporter. Voici une compilation des plus belles high-notes :

Posté par Planete Adele à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2016

Planete Adele s'agrandit!

Crédits photos : giphy.com / Droits réservésCela fait maintenant plus d'un an que j'ai crée ce blog. C'est parti d'une idée que j'avais en tête depuis quelque temps, et finalement Planete Adele a vu le jour d'un vendredi 6 mars 2015. Et depuis, beaucoup de choses se sont passées : le retour d'Adele, l'ère 25 et surtout de plus en plus de visiteurs sur ce blog. Alors, Planete Adele s'agrandit pour toujours plus d'informations sur notre belle et internationale Adele.

  • Compte Facebook : eh oui, en plus du petit oiseau bleu, la famille s'agrandit. La page : Planete Adele.

Posté par Planete Adele à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]