An Evening with Adele est la première tournée de la chanteuse britannique Adele. La tournée a eu lieu entre 2008 et 2009. Afin de promouvoir son premier album 19, Adele est partie en Amérique et en Europe. An Evening With Adele est une tournée assez particulière : alors qu'Adele est originaire d'Angleterre, elle a donné moins de représentations en Europe (30 dates) qu'en Amérique (48 dates). Au final, An Evening With Adele est une tournée de 78 dates.

En 2008, elle décide d'annuler une tournée aux États-Unis pour rester avec son copain. Elle dira dans le magazine Nylon : "Je buvais beaucoup trop et je m'investissais beaucoup dans la relation avec ce garçon. Je ne pouvais pas supporter de me retrouver sans lui". Mais elle avouera que ce geste était ingrat et le regretta rapidement.

Voici la setlist :

Tournée 2008-2009

  • Fool That I Am est une chanson d'Etta James, chanteuse qu'Adele apprécie.
  • Many Shades Of Black est une chanson du groupe The Raconters. La version de cette chanson par Adele a été incluse dans l'édition Deluxe de l'album 19.
  • That's It, I Quit, I Movin' On est une chanson de Sam Cooke.
  • Make You Feel My Love est une chanson de Bob Dylan.

Durant cette tournée, Adele a écrit I Found A Boy et Take It All et les chantera quelques fois. Take It All est la septième chanson de l'album 21 et I Found A Boy fait partie des bonus de l'édition Deluxe de 21.