Adele à Paris, c’était il y a déjà 2 ans

Adele à Paris, c’était il y a déjà 2 ans

Que le temps passe vite! Lors de sa tournée Adele Live 2016, Adele a fait escale à Paris pour deux dates il y a tout juste deux ans : le 9 juin et le 10 juin 2016 ! Comme à son habitude, Adele a conquis le public de l’AccorHotels Arena.

Retour sur les moments marquants de ces deux concerts


Planete Adele vous a contacté un petit thread des moments marquants :

    Hello it’s me!

Adele ouvre le concert avec le titre phare de 25 : Hello. La voix puissante et mélodieuse de la star britannique résonne dans les oreilles des 20 000 spectateurs.

    “Comment ça va ? Twès bien, twès bien”

Adele a essayé de parler français durant le concert. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son accent est vraiment très agréable à écouter !

    Euro oblige, un extrait du match !

Adele n’a pas hésité d’interrompre son concert pendant quelques secondes pour… diffuser un extrait du match France-Roumanie qui marquait le début de l’Euro 2016. Adele a même avoué qu’elle voulait voir la France gagner.

    Round your hometown…

Adele a écrit cette chanson alors qu’elle n’avait que 16 : Hometwon Glory fait désormais partie des classiques de la star. Pour marquer cette chanson, des visuels des plus grands monuments de chaque ville où se déroule le concert sont diffusés en arrière plan.

    Adele s’empare de notre livre d’or

Pour l’occasion du passage d’Adele à Paris, Planete Adele a tenu à faire un livre d’or recueillant les petits mots des Daydreamers français. Et quelle fut notre surprise quand Adele a récupéré le livre !

Un très grand merci à Margaux pour les vidéos!

Vos réactions à propos de l'article

  1. Je me souviens avec émerveillement de ce concert extraordinaire : tout était grandiose et j’ai frissonné et dansé toute la soirée. J’ai adoré l’entrée en scène, j’ai adoré la manière dont Adèle parle au public, j’ai adoré la mise en scène, j’ai adoré les musiciens, j’ai adoré les vidéos sur écran géant, et par dessus tout, j’ai adoré la voix d’Adèle. J’ai d’ailleurs en souvenir un des petits papiers qui tombaient du ciel à la fin du concert et qui sont signés “hello” et “adèle”.

    1. Que ça fait plaisir de lire un si joli commentaire ! Adele est une artiste talenteuse qui sait toucher les gens. Heureux que vous ayez apprécié le concert!

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.