Adele à propos de Rihanna: “Elle a établi ses propres règles musicales et fait plier les nôtres”

Adele à propos de Rihanna: “Elle a établi ses propres règles musicales et fait plier les nôtres”

Rihanna fait partie des 100 personnes les plus influentes selon le magazine Time. Et chaque artiste figurant dans ce classement (Adele a fait partie de ce classement en 2016) a le droit à une petite histoire racontée par un/une autre artiste.

Vous l’avez compris : c’est Adele qui a écrit l’article. Il est disponible en anglais ici. On vous en propose une traduction :

Adele à propos de Rihanna


Adele raconte :

“En fait, je ne peux pas rappeler quand j’ai rencontré Rihanna pour la première fois : j’étais probablement choquée de la voir en vrai. Elle a seulement un an de plus que moi mais j’ai l’impression qu’elle a toujours été là. Sa célébrité n’est plus à prouver et amplement méritée: elle est devenue star naturellement. Elle est apparue sur scène pour la première fois en 2005 avec le hit Pont De Replay, elle était tellement jeune et d’une beauté à couper le souffle.

Mais d’après moi la première fois où elle a mis tout le monde d’accord, c’était avec Umbrella. Cette chanson a touché tout le monde ! C’est à ce moment qu’elle est vraiment arrivée sur le devant de la scène et n’en est jamais repartie depuis. Même mieux, elle a créé son propre chemin artistique. Ce fameux chemin innovant et révolutionnaire de Rihanna où quiconque qui entre ne sera jamais sauf et ne sortira pas sans copier ! Elle a établi ses propres règles musicales et fait plier les nôtres.

A chaque fois que je l’ai rencontrée, elle a toujours été la plus gracieuse, la plus loyale et l’idiote la plus fun de toutes les stars ! Elle brille comme quand quelqu’un a pris une photo avec un flash et que vous êtes aveuglé pendant quelques secondes. Mais même si elle le sait elle s’en fiche royalement. Elle sait oser et est pleine de bonnes attitudes pour être tout ce qu’elle est aujourd’hui et ce qu’elle sera pour toujours.”

 

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.