C’est le tabloïd The Sun qui a révélé cette information : Adele serait bientôt de retour avec un single upbeat (qu’on peut traduire ici par « joyeux »). Rappelons que ce même tabloïd avait déjà évoqué l’année dernière le retour d’Adele pour cette fin d’année 2019…
Adele évoque sa relation avec son ex-mari Simon Konecki
Un insider révèle que la chanson a été envoyée non titrée à la maison de disques pour un premier retour. Ce genre de procédés fait penser que cette chanson sera le premier single du futur opus d’Adele.
Cet insider révèle que la chanson parle des bons moments qu’elle a passés avec Simon et de la façon de continuer/d’évoluer avec ces souvenirs malgré le divorce.
Le single est attendu pour le mois de novembre.
Quelques informations supplémentaires sur ce nouvel album
Pour son futur opus, l’insider raconte qu’Adele a travaillé de nouveau avec Paul Epworth (Hello, Rolling In The Deep..), Mark Ronson (Cold Shoulder), Jim Abiss (Daydreamer, Best For Last, Take It All…) et Ryan Tedder (Remedy, Rumour Has It).
Son nouvel opus, dont le nom pourrait être 31, aura une ambiance très éloignée de celui de 21. Adele est plus heureuse maintenant et la musique est une vraie catharsis pour elle. Les fans peuvent s’attendre à des détails très personnels de la chanteuse dans ce futur opus, révèle l’insider.