Adele célèbre son passage à Glastonbury et parle de son album

Le samedi 27 juin, la télévision anglaise a rediffusé le passage d’Adele à Glastonbury. Ce passage est disponible sur notre site.

Et chose absolument inhabituelle avec Adele, elle a réagi à son passage sur Instagram. La chanteuse est de plus en plus active sur ce réseau depuis quelques temps. Dans un premier post, elle a publié une image de sa prestation avec comme pour légende un smiley qui sourit.

Voir cette publication sur Instagram

😊

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Hormis le fait que cette publication est déjà inhabituelle pour la chanteuse (qui n’a pas pour habitude de réagir à ses anciennes prestations), Adele a également répondu à un fan sur Instagram ! Ce dernier lui demande à propos de l’album et elle répond : “Le Coronavirus n’est pas fini. Je suis en quarantaine. Portez un masque et soyez patient”.

Son meilleur ami, Jedidiah Jenkins, a commenté aussi la photo. Il fait référence à une potentielle tournée qui arrive….

Plus tard dans la soirée, Adele reposte deux photos d’elle devant sa télé. Sur l’une d’entre elles, on peut voir qu’elle porte la robe qu’elle a utilisée le soir de sa performance à Glastonbury :

Voir cette publication sur Instagram

5 ciders in 👌🏻

Une publication partagée par Adele (@adele) le

On remarquera que sur les photos des coeurs sont présents afin de cacher des photos personnelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.