[EDIT 9/08] Adele, de retour le 8 août ? (Rumeur)

Edit du 9/08/2019 : il ne s’agissait pas d’Adele (ni d’aucune autre chanteuse) mais du comédien Will Ferrell pour la promotion de son nouveau podcast.


C’est la rumeur qui affole la toile : Adele serait de retour le 8 août à la télévision américaine. Explications.

Une personnalité a réservé les plus gros talk-shows américains


Une personnalité féminine du monde musical a en effet réservé les plus gros talks-shows américains sur les chaines les plus importantes des Etats-Unis, à savoir : Conan sur TBS, The Tonight Show Starring with Jimmy Fallon sur NBC, The Late Show with Stephen Colbert sur CBS et enfin Jimmy Kimmel Love! sur ABC.

Les différents insiders avancent les noms d’Adele, de Rihanna ou de Taylor Swift. D’après les différents informations, tous les talk-shows ont été réservés pour le jeudi 8 août de 23h à 23h35, ce qui colle pour une sortie musicale (single ou album surprise). La personnalité aura une émission entière spécialement consacrée à elle pour l’émission Conan et des segments d’interviews et de show, tournés probablement à l’avance, seront disponibles pour les autres émissions.

Pour rappel, Adele avait déjà fait l’émission The Tonight Show Starring With Jimmy Fallon en 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.