Adele, métamorphosée, remercie les gens indispensables durant cette crise

Comme à son habitude, Adele a posté une nouvelle photo d’elle pour son anniversaire. Confinement oblige, cette année, pas de partie où elle avait l’habitude de se déguiser, mais une simple photo d’elle qui fait beaucoup parler d’elle !

Dans ce message sur Instagram, Adele remercie toutes les personnes qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire et en profite également pour saluer tout le personnel indispensable qui, chaque jour, se démène face à cette grave crise sanitaire du Covid-19.

Mais la photo, qui est devenue la plus likée d’Adele sur le réseau, a fait parler d’elle pour une toute autre raison : on y voit Adele complètement transformée. Finie les kilos en trop, là voilà avec une taille de guêpe, habits près du corps. Si certains s’en offusquent, en jugeant que cela est “trop”, d’autres la félicitent.

Selon nous, nous n’avons aucun jugement de valeur à donner. Si Adele se sent mieux ainsi, c’est le principal. Qui est-on pour se permettre de juger un changement si personnel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.