Adele reçoit sa pierre gravée au “Royal Albert Hall Walk of Fame”

Adele reçoit sa pierre gravée au “Royal Albert Hall Walk of Fame”

A l’instar du “Hollywood Walk of Fame” dont les étoiles au sol célèbrent les personnalités ayant marqué les Etats-Unis, Londres crée sa propre version de cette fameuse allée devant le Royal Albert Hall. Le Royal Albert Hall est une salle mythique londonienne de concerts où les plus grandes stars se sont produites, dont Adele en 2011.

Adele est la plus jeune artiste à être récompensée sur le “Royal Albert Hall Walk Of Fame”


Ce ne sont pas des étoiles qui sont inscrites sur le sol mais des pierres, d’après l’article du quotidien Evening Standard. Ces pierres récompensent les plus grands artistes qui sont passés au Royal Albert Hall ces 150 dernières années.

Adele s’est produite au Royal Albert Hall dans le cadre de sa tournée Adele Live le 22 septembre 2011. Le DVD de ce concert a établi de nombreux records ce qui a valu à Adele d’être récompensée et d’obtenir cette pierre gravée. Paul Dugdale, réalisateur du DVD, très fier, a posté une image de cette fameuse pierre :

Comme le fait remarquer l’article, Adele est la plus jeune artiste récompensée à ce jour sur ce qu’on peut appeler le “Royal Albert Hall Walk of Fame”.

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.