Adele rend hommage à Aretha Franklin : “Je suis effondrée”

Adele rend hommage à Aretha Franklin : “Je suis effondrée”

Aretha Franklin, la célèbre chanteuse américaine de gospel, de soul et de jazz, est décédée aujourd’hui, 16 août 2018, à l’âge de 76 ans. Véritable phénomène planétaire, elle aura conquis le monde entier en vendant plus de 75 millions de disques et deviendra la première femme à intégrer le Rock and Roll Hall Of Fame. Le magasine américain Rolling Stone la classera même comme étant la meilleure chanteuse de tous les temps.

Adele à propos de la disparition d’Aretha Franklin : “Je suis effondrée”


C’est avec une très grande émotion qu’Adele a rendu hommage à la chanteuse en postant cette photo et ce message sur Instagram :

Pas un jour ne passe sans que la voix et la musique d’Aretha Franklin me remplissent à la fois d’une joie et d’une tristesse inexplicables. Je suis absolument effondrée qu’elle soit partie, quelle femme. Merci pour tout, les mélodies et les mouvements.

Très admiratrice de la chanteuse de gospel, Adele avait repris un de ses plus grands tubes : Natural Woman sur le plateau de Taratata.

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.