Aperçu des visuels de la tournée “Adele Live 2017” (vidéo)

Aperçu des visuels de la tournée “Adele Live 2017” (vidéo)

C’est la bonne surprise du jour ! Une partie des visuels de la tournée “Adele Live 2017” a été dévoilée pour le plus grand plaisir des fans. Ces visuels ont toujours suscité un vif intérêt : en effet, ils ont été complètement repensés pour la tournée de 2017. Ce travail titanesque sur les visuels a été réalisé par l’agence Goodcompany.

Changement de salle et changement de visuels


Voici l’aperçu de quelques visuels de la tournée “Adele Live 2017” :

Quelques informations ont été apportées par cette vidéo :

“Adele Live 2017 était la dernière partie de la tournée d’Adele “Adele Live 2016” qui s’est déroulée dans des stades en Australie, en Nouvelle Zélande et en Angleterre. On (l’équipe de Goodcompany) a été engagé pour repenser intégralement les visuels qui allaient être utilisés lors des 20 chansons pour la tournée “Adele Live 2017”. On a changé de scène : les visuels étaient diffusés sur un écran de 360 degrés nommé “Outer Drum”. Notre équipe a travaillé intensément avec Adele et son équipe, en particulier avec le talentueux Es Devlin (chargé du design de la scène de la tournée d’Adele) afin de trouver le bon thème pour chaque chanson. On a commencé par filmer les différentes scènes des visuels : c’était à Los Angeles et ça a pris deux jours. Il y avait de nombreux décors : de l’orchestre symphonique jusqu’à la cuve où Adele a nagé pour les visuels de “Skyfall”. (…) La chanteuse s’est produite devant plus de 600 000 personnes à travers deux continents et 8 villes et a explosé de nombreux records sur le nombre de spectateurs.”

Le maquilleur officiel d’Adele, Michael Asthon, avait d’ailleurs publié un indice sur son Instagram : on avait pu apercevoir une des perruques qu’Adele porte durant les visuels de “Skyfall”.

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.