INFO : Adele a organisé un mariage (PHOTO)

INFO : Adele a organisé un mariage (PHOTO)

L’information avait été relayée par le quotidien Metro : Adele a organisé le mariage de deux amis dans son jardin. Retour sur cet événement.

Un mariage planifié en secret…


Rien n’avait fuité. Pourtant, le mariage a eu lieu en janvier dernier ! C’est Alan Carr, humoriste et présentateur anglais de l’émission Alan Carr: Chatty Man, qui l’a révélé lors de son passage à l’émission The One Show. Il s’est marié avec Paul Drayton, son compagnon de longue date. La cérémonie a eu lieu dans le jardin d’Adele.

Lors de passage télévisé, il raconte :

“On se connaissait depuis longtemps (en parlant d’Adele). Quand je lui ai dit qu’on allait se marier, elle a tout de suite dit : ‘Est-ce que je peux tout organiser ?’. Elle est la personne la plus gentille, la plus douce et la plus généreuse que je connaisse

Il s’est également livré sur le déroulé de ce mariage :

“Nous sommes rentrés dans la salle et il y avait un grand piano avec un homme qui jouait Ordinary People. Ensuite, elle a chanté les chansons que nous avions choisi. C’est absolument génial ! C’est simplement la meilleure.”

Voici son passage où il raconte son mariage (en anglais) :

Adele sort de son silence


Bien que l’information n’ait été révélée que hier, Adele a réagi en postant cette photo sur Instagram (aucune autre photo n’a été publiée ou fuitée) :

Crédits photo : Instagram d'Adele (@adele)Avec pour légende :

J’ai vu que la mariage a été révélé ! J’ai marié deux de mes meilleurs amis en Janvier. Vous me connaissez, dès que j’ai une excuse pour m’habiller (Adele s’est de nombreuses fois déguisée, on vous laisse apprécier sur son Instagram, ndlr)…. @chattyman. #LoveIsLove

Très touchée par la cause LGBT, Adele a invité de nombreux fans homosexuels à monter sur scène. Certains en profitaient même pour demander leur moitié en mariage : Adele en était toute émue. C’est donc avec un grand plaisir qu’elle s’est proposée pour organiser ce mariage pour ces amis.

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.