C’est sur le compte Twitter de la star que nous avons appris la nouvelle : Adele est sur la prochaine couverture du magazine Rolling Stone. La chanteuse a posé sans maquillage.
L’interview est disponible ICI. Après trois années de « retraite » et la naissance du petit Angelo, Adele raconte le succès de 21:
« J’ai senti, à un moment, que je perdais le contrôle de ma vie. Plus votre carrière est importante, plus votre vie privée en patît. »
Adele se confie aussi sur son image et son rapport à l’industrie musicale.
« Est-ce que j’aurais montré mon corps si j’avais été plus mince? Probablement pas, parce qu’il m’appartient. Mais parfois, je suis curieuse de savoir si j’aurais été aussi célèbre si je n’avais pas été considérée comme une chanteuse ‘XXL’. »
La chanteuse dont le dernier single Hello est en tête des charts et a battu tous les records de vente digitale aux États-Unis croit savoir pourquoi elle plaît:
« Je pense que je rappelle à tout le monde un peu d’eux-même. Je ne dis pas que tout le monde fait ma taille, mais je ne suis pas parfaite, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inatteignables ou intouchables. »