Ken Ehrlich prépare « quelque chose d’énorme pour Adele aux GRAMMYs »

Dans une interview exclusive accodée à Yahoo, le producteur exécutif du show, Ken Ehrlich, raconte comment il s’est battu pour avoir Adele aux GRAMMys 2017. Après la prestation « ratée » d’Adele aux GRAMMYs 2016, disponible sur notre site, Ken Ehrlich a du remuer ciel et terre pour la convaincre : « Nous avons passé une année entière à nous faire pardonner auprès d’Adele. Et je pense que quand vous la verrez le 12 février sur scène, vous comprendrez qu’on a vraiment tout fait ».

« Ce qui nous a le plus blessé c’était de la voir en train de faire comme si de rien n’était »

Une piqure de rappel ? L’année dernière, Adele était présente aux GRAMMYs seulement pour performer. Elle avait choisi All I Ask, une balade piano-voix. Mais voilà, la cérémonie était en direct, et les erreurs arrivent : un micro tombe sur une des cordes du micro, Adele ne s’entend plus chanter, le son est mal retransmis et sonne faux. Mais Adele n’abandonne pas et poursuit la chanson. Elle avouera quelques jours plus tard lors de son passage à l’émission The Ellen DeGeneres Show qu’elle a pleuré toute la lendemain de la cérémonie.

Ken Ehrlich, aujourd’hui, avoue que les problèmes de son étaient dus « à des erreurs humaines ».

Cette année, pas le droit à l’erreur

Bien conscient de son  erreur, cette année, le producteur du show fera en sorte que tout se passe bien et assure qu’il « prépare quelque chose d’ENORME pour la performance d’Adele ». De quoi faire bouillir d’impatience les fans.

La cérémonie aura lieu le 12 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.