Replay de l’émission “The Late Late Show” avec Adele

Dans ce fameux Carpool Karaoke, présenté par James Corden, Adele a, évidemment, chanté ses plus grands tubes : Rolling In the Deep et son petit dernier, Hello. Mais ce n’est pas tout : Adele et James Corden, définitivement bien amis, se sont laissés emportés sur une reprise d’une chanson des Spices Girls, sur une reprise d’un couplet du morceau rap Monster de Nicky Minaj et Kanye West. Oui, on peut comprendre votre étonnement : Adele rapper ? Et oui. Et étonnement, c’est très bon.

Retrouvez dès à présent cette émission haute en couleur, c’est le moins qu’on puisse dire :

Par ailleurs, Adele s’est exprimée sur son passage : “Je me suis vraiment éclatée à faire ça ! Et dire qu’on s’est rencontrés 7 ans auparavant dans un aéroport aux Pays de Galles. Je t’aime camarade James Corden”.

Le passage d’Adele dans le Carpool Karaoke a secoué le monde des célébrités. A commencer par Nicky Minaj qui s’exclame sur Instagram : “Reine !”, ou le célèbre membre des One Direction, Harry Styles : “Brillant. Une des plus belles voix de tout les temps de la planète.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.