Le tabloïd “Hits Daily Double” évoque le retour d’Adele : “restez connectés”

Le tabloïd “Hits Daily Double” évoque le retour d’Adele : “restez connectés”

Après les tabloïd The Sun qui avait lancé en premier la rumeur d’une sortie du nouvel album d’Adele en décembre 2019 et Showbiz411, qui avait également parlé d’une sortie de son album en 2019, c’est au tour du sérieux Hits Daily Double d’annoncer le retour d’Adele en 2019. Cette source est d’autant plus intéressante qu’elle avait déjà annoncé le retour d’Adele avec 25 pour novembre 2015 !

“Le retour d’Adele ? Restez connectés”


Dans la rubrique “Rumour Mills” (qu’on pourrait traduire par “Boites à rumeurs”), l’article The British are coming mentionne les artistes qui vont faire leurs retours pour 2019. Et ils concluent ce dernier par la question : “Alors, est-ce l’année du retour d’Adele ? Restez connectés“. Cette réponse est certes vague mais elle laisse entreprendre la possibilité de la sortie du quatrième opus d’Adele pour cette année. Le Hits Daily Double a toujours eu les bonnes informations : on espère qu’ils ne sont pas trompés pour Adele.

Nous tenions à rappeler que ce ne sont que des rumeurs qui n’ont pas été confirmées ou infirmées par Adele ou son équipe.

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.