[EDIT] Nicky Minaj a travaillé avec Adele !

EDIT du 16 octobre : il s’agit là d’une blague de Nicki Minaj. Elle n’a pas collaboré avec Adele.

Lors du lancement de la nouvelle ligne de vêtements de Nicky Minaj, cette dernière a été interrogée par une journaliste de Entertainment Online. Et Nicky Minaj a avoué avoir travaillé avec Adele !

“On a tourné une vidéo ensemble !”


C’est une réponse de 30 secondes qui a enflammé la toile ce mercredi matin. A la question : “Est-ce que vous aimeriez collaboré avec Adele ?”. Nicky Minaj a répondu : “Oh mais c’est déjà fait ! On a tourné une vidéo ensemble et la chanson est épique !”.

Adele a toujours été une fan de Nicky Minaj : elle avait déjà la partie de la rappeuse dans la chanson Monster lors du Carpool Karaoke en janvier 2016.

Vidéo



Il y a quelques jours, Nicky Minaj a mis en story la chanson d’Adele Hello. Est-ce un signe de plus d’une collaboration entre elle et Adele ?


Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agit d’un canular de la part de Nicky Minaj ou si ce sera le prochain single d’Adele. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.