Carpool Karaoké – année 2016

The Late Late Show With James Corden est un talk-show américain présenté par James Corden sur NBC.Carpool Karaoke” est un segment de cette émission : James Corden invite une star de la musique dans sa voiture afin de parler et de chanter. Très populaire, l’émission est même arrivée en France.

Adele grande invitée de l’émission du 14 janvier 2016


Habituellement, l’émission est tournée à Los Angeles. Mais pour Adele, James Corden s’est déplacé jusqu’à Londres. Entre Hello et Monster de Nicky Minaj, Adele surprend par sa voix qui s’adapte à n’importe quelle chanson. Rire et émotion sont les maitres de mot de cette émission.

Le passage d’Adele n’est pas passé inaperçu : de nombreuses stars ont salué sa participation.

Le saviez-vous ?

La séquence du “Carpool Karaoke” avec Adele est la plus vue de la chaine officielle The Late Late Show With James Corden. Elle comptabilise à ce jour plus de 183 millions de vues (août 2018).


Vidéos



Pour un Carpool Karaoke spécial Noël, James Corden a enregistré avec l’ensemble des personnalités invitées à l’émission en 2016 la célèbre chanson de Mariah Carey All I Want For Christmas Is You. Adele s’est laissée porter par l’euphorie de cette chanson :