Rétrospective : Adele faisait son grand retour il y a 3 ans

Rétrospective : Adele faisait son grand retour il y a 3 ans

Aujourd’hui, cela fait déjà 3 ans qu’Adele faisait son comeback en annonçant son futur single Hello. Planete Adele vous fait un petit recap du retour de la star britannique. Le projet de son grand retour a été gardé très secrètement afin d’éviter des fuites et a surpris tout le monde musical le 18 octobre 2015.

Un teaser mystérieux apparu de nulle part


Le dimanche 18 octobre 2015 se déroulait l’émission anglaise X Factor (c’est équivalent de Popstar ou de Nouvelle Star en France). Pendant une période de réclames, les britanniques ont pu observer, après une publicité sur des gâteaux, un étrange fond noir avec quelques paroles et surtout une voix. Une voix immédiatement reconnue : vous l’aurez compris il s’agit d’Adele. Une des premières internautes à l’avoir reconnue s’empresse de publier sur Twitter : “Adele est-ce vraiment toi ? Qu’est-ce que signifie ce teaser ? Tu m’avais manqué !”

 

L’effervescence des fans ne se fait pas attendre et toute la toile s’enflamme. Le hashtag #AdeleIsBack est immédiatement top tweet et toute la presse mondiale s’empresse de parler de ce retour. Pourtant les jours suivants, plus rien. Le néant total. Il faudra attendre le jeudi 22 octobre 2015 pour qu’Adele sort de silence en publiant une lettre ouverte sur ses réseaux sociaux et qu’elle dévoile le nom de son troisième album : 25.

Un retour prévu pour 2019…


De nombreuses rumeurs affirment qu’Adele serait déjà retournée en studio à Londres cet été pour enregistrer des chansons. Les sonorités seraient différentes des précédentes. Le tabloïd The Sun affirme que la diva britannique voudrait sortir son disque pour Noël 2019. Dans tous les cas, tous s’accordent pour une sortie en 2019, ce qui semble être la logique d’Adele (4 ans entre chaque album). Attention, il ne s’agit là que de rumeurs, il faut attendre les informations officielles!

Vos réactions à propos de l'article

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.