Adele aurait commencé à travailler sur le prochain album

Adele aurait commencé à travailler sur le prochain album

C’est au tour du tabloïd britannique Daily Star d’annoncer le retour d’Adele avec un nouvel album pour 2019. Depuis l’annonce de The Sun, c’est la troisième source d’informations qui parle d’un possible retour d’Adele en 2019.

Adele aurait commencé à travailler sur l’album.


Une source de l’industrie musicale raconte :

Adele a déjà commencé à travailler sur cet album. Elle a réalisé de gros progrès

Elle ajoute également :

Tout le label et son équipe sont ravis et sont en pour-parler pour une date de sortie.

D’après Daily Star, l’album serait prévu pour avant noël 2019. Le tabloïd The Sun avait avancé une sortie pour noël 2019 mais d’après Daily Star, le label de la chanteuse souhaiterait sortir l’album avant afin de profiter de la période de Noël, très propice aux ventes. Toujours d’après cette source, l’idéal serait une sortie pour Novembre ou même à la fin de l’été. Le label envisagerait même une sortie en été ce qui aurait pour conséquence de doubler les ventes.

Un quatrième album encore bien secret


Pour l’instant, le projet est gardé secret. Certaines sources affirment qu’Adele a écrit et enregistré des chansons à Londres durant cet été. Tout ce qu’on sait à présent, c’est que l’album ne doit pas être nommé par son âge, c’est en tout cas ce qu’elle a affirmé lors de l’émission Carpool Karaoke.

Laisser un commentaire

Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.